vendredi 10 août 2012

Starbuck (mais non, pas le café... )



Aujourd'hui, j'ai été au cinéma dans le but ultime de ne pas rater ce phénomène que je voulais voir dès sa sortie (Fail), à savoir Starbuck.

Starbuck

Le film est québecois, ne filme aucun acteur connu (en dehors du Canada, en tout cas), et pose comme scénar' un mec de 40 piges qui a un passé de donneur de "cellules reproductrices" et découvre qu'il a en fait... 533 enfants issus de cette petite "carrière".
Et là, j'entends déjà les "Wuuuut ?!? Mais qu'est-ce que t'as été voir comme nanar toi encore ?".
QUE NENNI très cher. Après Juno, après Amélie Poulain, après Superbad, le looser est superbement mis en avant, et surtout, attendrit le spectateur, parce que, après tout, le looser n'y peut rien si sa vie est bancale.
On rit (beaucoup), on laisse des "Ooowwww" (toutes les 5 minutes, presque), et on retient (à peine) ses larmes. Et moi, quand en 1h49, j'arrive à faire tout ça, je dis que c'est un bon film !



Courez, volez, allez au cinéma ce week-end voir ce petit bijou (enfin si vous voulez, hein, mais quand même, allez-y).

(en plus j'ai bien aimé son tee-shirt Avengers j'ai bavé devant un peu)

Bisous à tous, oui même toi, surtout toi.
Aurélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire