mardi 14 août 2012

Le mois d'août, son calme, ses souvenirs

Bonjour "fin de vacances", je te vois arriver sournoisement, avec tes promo cahiers à spirales et stylos 4 couleurs dans les supermarchés de la ville.
Alors tant qu'il fait beau, qu'on a envie de flâner jupe au vent, avec pour certains, de la musique plein la tête (ou les oreilles), autant bien choisir sa petite bande originale de ses moments de bonheur ensoleillé ("mais qu'est-ce qu'elle raconte...").
Chaque été, j'aime écouter des chansons que je n'écouterais qu'à ces moments-là, où tu es allongé sur le sable (ou le plancher de la BNF), insouciant et relaxé. Comme ça, de retour au train-train des études ou du boulot, réécouter ces chansons te ramène à tes vacances d'été.
Maintenant que je suis en vacances pour quelques semaines, je dois choisir avec soin les chansons de mon été 2012. Et je commence avec celles-ci :

Everything goes my way - Metronomy

Your easy loving ain't pleasin' nothin' - Mayer Hawthorne 

Take back the instant - General Elektriks

Maybe so Maybe no - Mayer Hawthorne (oui j'aime beaucoup ce monsieur)

Motion sickness - Hot Chip


Je vous fais des bisous mouillés et salés, moi je repars sur mon bord de Seine.
Aurélie.


Edit : je poste cet article juste quand il fait moche sur Paris, mais c'est pas grave, on fait comme si on n'avait rien vu, ok ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire