jeudi 2 août 2012

Rock en seine

Bonjour les bloggeurs,

La semaine dernière, je vous parlais du groupe C2C ben ils sont sur Paris.

No Way !!!!

Et en plus au Rock en Seine, inculte : "Mais c'est quoi?"

Rock en Seine est un festival de rock qui a lieu dans le parc de saint-cloud aux portes de Paris. Ce festival est connu pour sa programmation riche, explorant toutes les facettes du rock.

On se souvient également d'événements marquants ayant eu lieu durant le festival, et en particulier de l'annulation du concert du groupe Oasis qui se sépara définitivement dans les coulisses de son édition 2009. :(

Si vous voulez en savoir plus allez sur ce site : Rock en seine

Inculte : "Mais il y aura qui?"

Ben Mr Inculte, il y aura mon groupe favori C2C et d'autres groupes que j'ai envie de voir comme Bloc Party, Franck Ocean, the Black Keys, Bass Drum of Death, The Bots, Green Day et pleins d'autres encore.

Inculte : " Tout ça sur un jour!!!??"

Et ben non Mr Inculte, ça durera pas un, pas deux, mais trois jours : du Vendredi 24 au Dimanche 26 Août.

Je suis généreux je te mets même le lien du programme.

Et double cadeau vu que je suis en retard sur mon planning comme on me le souffle à l'oreillette.

Pas un artiste mais deux artistes !!!!

Inculte : "Wouahhh, fait péter !!!! j'en bave déjà"


En premier, on a The Shoes, grand groupe Electro Pop français avec son titre "Time to dance" qui nous offre un merveilleux clip avec pour les filles le très sexy "Jake Gyllenhaal".



Et en second, nous avons Minitel Rose encore un groupe Electro Pop Français avec le titre "Heart of Stone". Oui je sais je suis chauvin. Promis la prochaine fois, je vous offre de la musique d'un autre continent :)






Geygey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire