lundi 23 juillet 2012

Wanderlust, ou l'art de nous gâter cet été !

Bonjour, ici votre reporter pour le MagBlog, pas en direct des docks de la Cité de la mode et du design !



C'est dimanche matin que j'y suis allé avec une amie, pour rejoindre quelques parisiens avertis et autres amateurs d'un sport à part : le YOGA.
Le Wanderlust (nouvelle terrasse à tout faire de la Cité de la mode qui offre resto, bar, club, ciné, et bien d'autres choses) et la marque de vêtements de sport Lolë ont organisé une séance de yoga sur la terrasse, face à la Seine, et animé par un professeur extraordinaire de la Yoga Factory qui ouvrira le 15 septembre.
En grande débutante que j'étais, je suis arrivée avec pleins d'interrogations : est-ce que c'est si dur ? serai-je la seule à ne pas tenir ? on fera tous "ommm" ? pourquoi tout le monde porte des legging ?


Ca se voit que je suis un peu stressée déjà, non ?


Mais au fil de la séance, je découvre un sport à part entière, une philosophie, et des muscles que je ne connaissais pas ! Je vous avoue que j'ai souffert pendant 1h, qu'on m'a tordu dans tous les sens, mais qu'est-ce que je me sentais bien tout de même !
Le partenaire Vitamin Waters nous a gracieusement remercié de notre venue avec quelques bouteilles, que nous avons pu déguster sur la terrasse, au soleil, sur un fond de musique.

Un dernier mot pour remercier le Wanderlust, Lolë, Yoga Factory et Vitamin Waters pour cette matinée sportive !
Et n'oubliez pas de passer sur le site du Wanderlust voir ce qui s'y passe, et quand ça se passe !

(D'ailleurs j'ai hâte d'aller voir l'atelier culinaire de mon chouchou parmi les chefs je nomme Benjamin Darnaud) (mais si tu sais C moi qui régale sur Gulli, Top Chef aussi accessoirement)





Bisous,
Aurélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire