dimanche 7 octobre 2012

~ Paris Games WEAK ~

Bonjour tout le monde !!!

Et oui voilà enfin notre article tant attendu de jeux video. Je ne parlerai pas d'un seul jeux vidéo mais de plusieurs.

"Mais comment vas tu faire ? ..."

"Mouahahaa..."

Facile, il a suffit de créer en 2010 le "Paris Games Week" afin d'avoir le même potentiel que les autres salons comme l'E3 à Los Angeles ou "le Tokyo Game Show"... à Tokyo, donc.

 Grâce aux grands éditeurs et aux personnalités, ce salon par rapport à d'autres comme le "Festival du jeu vidéo" où j'avoue avoir été déçu. On y était avec Aurélie, on a dû rester 1h pétante. Déçus car rien de nouveaux et rien de trancendant qui te fait rêver comme un gamin le jour de Noël.

Bon j'avoue j'ai aimé les hôtesses ou les anciennes consoles comme l'Atari 2600ST qui te font rappeler que oui, tu es vieux.

Bon fini la théorie, j'en vois au fond qui commencent à taper du pied en attendant de savoir ce qu'il y aura cette année et qu'est-ce qui te fera vibrer.

Désolé pour les éditeurs, je ne citerai que les principaux sinon je vous conseille d'aller sur le site http://www.parisgamesweek.com.

On aura :

- Electronics Arts avec :





- Square Enix :



- Ubisoft :





- Xbox :


Mais il aura aussi le stand Nintendo avec la présentation de la nouvelle Wii U, le stand de Game One, et pleins d'autres encore, ...

Grâce à l' ESWC qui sera là comme l'année dernière, on aura droit à plusieurs compétitions :

- Shootmania, le nouveau FPS basée sur Trackmania.

- Starcraft 2 qui ne se présente plus

- Dota 2

- Le fameux Trackmania, simulation de course.

- Et Counter Strike Go.

Si vous voulez participer aux épreuves qualificatives, je vous conseille ce site : http://www.eswc.com/fr/info/qualifications-francaises-le-calendrier

Ben voilà on arrive à la fin de l'article mais ne pleurez pas vous au fond, on reviendra avec de belles images en compagnie d'Aurélie pour vous montrer comment était la température sur place.

Allez, rendez vous entre le 31 Octobre et le 04 Novembre 2012 à Porte de Versailles !!!

Gégé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire